Moderators: gmalivuk, Moderators General, Prelates
stolid wrote:Salut comarades.
Je n'aime pas beaucoup le français mais je l'apprends. J'aime plus mieux l'espagnol et je sais plus de ça aussi. Parlez vous l'espagnol? Qu'est-ce vous préférez? Je trouve la prononciation de français très bizarre.
Kewangji wrote:Someone told me I need to stop being so arrogant. Like I'd care about their plebeian opinions.
("de sondage français"? Je ne comprends pas)nehpest wrote:Salut!
En vrai, quandj'etudiéj'étudiais le français à l'école secondaire, jetrouvétrouvais que ma prononciation espagnole a commencé de sondage français. Je parleleles deux avec le même facilité - c'est-à-dire, pas particulièrement bien.
Beware of the shrolymerase!Hammer wrote:We are only mildly modly.
3. Météo, Naut sounding.
Grop wrote:Je crois que j'ai un début d'explication à ce sondage : sondage3. Météo, Naut sounding.
Sa prononciation de l'espagnol ressemblait à du français.
Kewangji wrote:Someone told me I need to stop being so arrogant. Like I'd care about their plebeian opinions.
You, sir, name? wrote:If you have over 26 levels of nesting, you've got bigger problems ... than variable naming.
suffer-cait wrote:it might also be interesting to note here that i don't like 5 fingers. they feel too bulky.
roc314 wrote:America is a police state that communicates in txt speak...
"i hav teh dissentors brb""¡This cheese is burning me! u pwnd them bff""thx ur cool 2"
Fantôme dur, foule dure, amour dur
'ssieds-toi, 'ssieds-toi, 'ssieds-toi (sit down => assieds-toi)
Dire quelque chose (Dis quelque chose ?)
Fantôme dur disparait pour 3 jours
Fantôme dur elle parait toujours. (???)
Je ne veux pas te faire mal.
Tu ne peux pas car je suis déjà mort.
Fantôme dur est invincible.
Elle est seule quand elle saigne. (???)
Je fais de la muscu mais je ne sue pas
Je vais nager mais je ne me mouille pas
Je me fous pas mal de tous les autres (de tous les êtres ?)
Je suis un homme fort mort qui n'en fait qu'à sa tête.
Je crois que tu soufres c'est pourquoi t'es mauvais
Tu es déjà mort.
Tu es transparent
Chrishy wrote:Si quelqu'un peut, je voudrais les paroles d'un chanson, « Fantôme dur » de Nous Non Plus. Je ne peuxpasles trouverpartoutnulle part. C'est une très bonne chanson, mais je ne comprends pas tout.Ilcela/ça me plairait bien ! Merci.
ATrueCanadianBrit wrote:J'aimerais savoir s'il y a des accents du Nord et Sud en France (comme en Angleterre) et s'il y a d'autres accents des pays voisins de la France (la Belgique, l'Italie, la Suisse, etc.)Merci!
ATrueCanadianBrit wrote:J'habite en Ontario, mais j'apprenneapprends le français depuis la maternelle.
N'importe pas ce que je fais
Return to Language/Linguistics
Users browsing this forum: liweriwijb and 3 guests